LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Répondre au sujet
Partagez | 

Le Tarot Psychique (John Holland )

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Le Tarot Psychique (John Holland )    Jeu 21 Déc - 12:07

Coucou
Je vous présente un de mon dernier jeux carte acheté "Le Tarot Psychique" (John Holland )Médium psychique donne des conférences , enseigne , exerce ses facultés psychiques depuis plus de 20 ans
Cette oracle  s'adresse à tous.
Ce jeu de 65 cartes magnifique , il vous aidera à développer votre intuition dans tous les domaines de votre vie Y compris en amour !

* Arcanes majeurs : numérotés de 0à 21 : ils représentent les thèmes principaux ou leçons spirituelles en action dans votre vie ou la vie de la pers dont vous tirez les cartes .

*Arcanes mineurs : sont composés de 36 cartes qui sont divisées en 4 catégories : physique , émotions, mental , et esprit .

Chaque catégorie compte neuf cartes numérotées de 1 à 9 , celles-ci représentent plutôt les événements de la vie quotidienne et décriront les réactions d'une pers devant une certaine situation , les émotions en jeu , ce qui ce passe actuellement dans la vie de cette personne ou pendant la période en question !

*Cartes des chakras : sont les centres d'énergie du corps ( chakra est un mot signifiant "ROUE" . Si vous tiré des cartes des chakras on vous rappelle d'être conscients d'un centre d'énergie particulière et des qualités qu'il représente afin d'appliquer cette info de la lecture des cartes ou d'un tirage
Exemple :

vous pourriez demandé :
Est-ce que ce chakra "centre d'énergie" est touché par ce qui se passe dans votre vie ?  

Traitez votre jeu de tarot comme un objet sacré , moi je les rangent dans une belle pochette  ! Et laissez simplement les cartes vous dire ce qu'elles souhaitent exprimer à ce moment précis . Coupez les cartes , pour moi la coupe des cartes est une décision très personnelle , quand à moi , j'aime les couper en 4 paquets , à vous de décider , après étalez vos cartes selon le tirage choisi , et prenez votre temps et observer les cartes en face de vous ! Ce jeu n'est pas conçu pour être lu à l'envers , le fait de la tourner un peu plus d'effort et accordez donc un peu plus d'attention à cette carte

Les tirages
Il existe nombreuses sortes de tirages Very Happy 
personnellement je tire une carte par jour pour obtenir un conseil , une par semaine ou même une par mois .

Pour vous habituerez à les utiliser et vous remarquez qu'une en particulier semble toujours sortir du jeu ?
regardez-la attentivement , cette carte est destinée a vous-même ou à la personne qui consulte .
Il n'y a pas de limites à l'utilisation des cartes ! 

Voici une carte du jour 21.12.2017 que j'ai tiré :

Une explication de la couleur présente autour de cette carte
Le noir : symbolise protection , indépendance et mystère .

*Lorsque vous lisez une carte ( comme celle la ) laissez vos yeux et votre esprit passer en revue pour voir si quelque chose
vous frappe ?
Je vous recommande de garder un journal pour noter , car les symboles y étant associé , vous parlent à travers votre subconscient.

Cette carte : nous confirme qu'il est temps pour le monde de faire un saut courageux dans l’inconnu (( mais soyez prêt à le faire ))
Le message de cette carte, nous annonce une nouvelle aventure merveilleuse qui nous attend !
Mais ,elle apparaît lorsqu'un changement se produira à l'intérieur de vous ou de moi  . C'est un signe que des choix importants
" ceux qui seront nécessaires " doivent être médités soigneusement pour que vous avancez " comme cette femme "sur la carte "en photo ,  "avec sagesse" , "réflexion" et "soin" .

La vie , essaie de nous donner un coup de pouce et de nous faire aller de l'avant et oui parfois cela peut être intimidant , que vous faites face à une nouvelle aventure ou vers un nouveau chemin ?
il faudra faire appel à vos convictions intérieures et tout notre courage "lorsque" que nous nous aventurions   dans l’inconnu.
Pendant une période , on sentira perdu , ou déconcerté .

C'est vrai , la plupart des gens ont PEUR du changement et ne prennent aucun risque en restant ou ils sont ..........

Sachez que grâce à votre guidance intérieure , et votre sagesse et votre foi en vous-même " en vous servant de chacun ses outils ! vous serez sur un bon chemin positif qui changera votre vie .
C'est votre aventure à vous !
Et donnez-vous la permission de vivre , de jouer , d'aimer et avant tout de RIRE !

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par Jezalel le Jeu 11 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Le tarot Psychique ( tirage à trois cartes )   Jeu 21 Déc - 16:37

Coucou

Voici....)  une façon rapide et simple ( pour les débutants) de voir,
le passé ,ainsi que votre situation actuelle et
des possibilités pour l'avenir . 

1) PRÉSENT : 
Émotions ( carte entourés d'une bordure verte ) sur la photo
Représente les relations du cœur, les sentiments , les désirs , les émotions , l 'amour et la joie !

Carte N°7 : Le chiffre 7 résumé en numérologie , spiritualité , conscience intérieur , maitrise , sagesse , perspicacité , succès !

*Choisir avec sagesse :
vous avez une vision ou un objectif que vous souhaitez réaliser ? mais que trop de choix et d'énergies dispersées ou d'attentes irréalistes vous empêchent d'obtenir ce que vous désirez !
Il y aura des options qui s'offrent à vous , peuvent sembler avoir l'influence et le pouvoir nécessaire , c'est vous ! qui êtes maitres et responsable de tous les choix que vous faites !
Prenez le temps de penser , d'analyser et d'examiner les différentes possibilités qui s'offrent à vous .

*Émotions ( carte entourés d'une bordure verte ) sur la photo
Représente les relations du cœur, les sentiments , les désirs , les émotions , l 'amour et la joie !

Carte 6 : Le chiffre 6 résumé en numérologie: Harmonie , appréciation , abnégation , loyauté , responsabilité .

*Souvenirs d'Amour : Il est possible que vous vous remémoriez certaines choses du passé ! Indique aussi qu'un vieil ami ou une vieille connaissance pourrait surgir à nouveau dans votre vie ! Elle pourrait ressusciter d'heureuses souvenirs du temps passé ......

*Y a-t-il une leçon ou un message de ces souvenirs précieux qui pourrait vous êtes utile dans votre vie actuelle ?
Votre coeur et votre âme vous demandent de ne pas trop vous appesantir sur le passé mais plutôt d'utiliser l'inspiration et la joie de cette époque pour VOUS AIDER ici et maintenant !!

La carte N°3 AVENIR
Chakra de la GORGE

*Caractéristiques :
couleur : bleu clair
Son : Ham
glande : Thyroïde
Mots clés : Je parle

Ce chakra est situé dans la zone de la gorge / communication /son /créativité et faculté de clairaudience ( écoute intérieure ) y sont associés .
De nombreux artistes , conférenciers , écrivains , chanteurs , et des gens relevant du domaine des arts créatifs ont souvent un chakra de la gorge actif !
*Pour équilibrer et stimuler ce centre d'énergie , essayez de fredonner , de psalmodier ou de chanter à voix haute (( c'est un GRAND TONIFIANT ))
Mais plus important encore , Si vous avez quelque chose à dire (dans l'avenir ) , de grâce , parlez franchement ! Cette zone est entièrement activée , ne soyez pas surpris si vous devenez "soudainement" créatif !!!

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

Le Tarot Psychique (John Holland )
Page 1 sur 1