LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges
Le SOURIRE DE L ANGE

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
cartes divinatoires d'algariel
Poster dans le Forum
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Jeu divinatoire Osazkia
Oracle de la triade
les 77 d'Aliyass kè
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)
accueillir la carte qui se présente avec L'oracle du peuple animal
La carte du jour avec l 'oracle de Victoria Frances (Lo Scarabeo)

Répondre au sujet
Partagez | 

L'oracle du Dr John Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezalel

Féminin
Cheval
1012
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Medium

MessageSujet: L'oracle du Dr John Dee    Mer 4 Oct - 14:13

Coucou !
Je vous présente L'oracle du Dr John Dee

Je vous partage une petite présentation du jeu divinatoire

Très intéressant, ce jeu.

Titre : L’Oracle du Dr. John Dee ~ Magie et sagesse de l’un des plus grands visionnaires du monde.
Auteurs : John Mattews & Wil Kinghan
Éditions : Dervy / Trédaniel
Format : Coffret

Le livret explicatif semble clair et complet. Il se découpe en plusieurs parties

Le présent ouvrage s'accompagne d'un jeu de vingt huit cartes et d'un gabarit de talisman ( sur la photo plié à utiliser lors d'un tirage sur une image talismanique )
Sur le talisman figurent quatre tour chacune située à un point cardinal de la boussole
Le septentrion ( le nord)
l'orient ( l 'est)
le midi ( le sud )
l'occident ( l'ouest)
et
le point central du talisman représente le cercle magique ( souvent tracé a la craie ou esquissé  dans du sel )
Pour le besoin , de l'oracle il faut adapté le point central à l'origine par l'expression " du /de consultante " pour représenter non seulement
le Querent ( personne posant ça question )

Voici en photo !

Les archétypes
Les 28 cartes qui forment le jeu sont divisées en quatre séries chacune d'elles comptent sept cartes et représentant des aspects de la vie .Et ces archétypes correspondent à sept des principaux aspects du voyage de la vie propres à chacun de nous !

Chacun des quartes jeux comporte un code de couleur et les cartes décrivent les images qui résument l'objet symbolique de chaque archétype individuel . ( Vert - rouge - doré - et argenté )
Et le dos des cartes décrit l'emblème personnel de Dee !

Talisman "en photo "

Comme sur la photo on voit les tours représentent les quatre aspects -clé de la vie . la santé , l amour , le travail , et l'intention / la direction . 

Les Cartes et leurs Significations, qui donne des clefs pour interpréter chacune des cartes tirées au cours des tirages.
Travailler avec l’Oracle, qui « propose plusieurs suggestions pratiques des façons permettant de prolonger notre travail » avec l’oracle.

Concernant les carte, chacune représentent une profession (médecin, astronome, mage, alchimiste, historien, géographe, astrologue), avec une couleur (rouge, vert, argent et doré), et le portrait d’hommes célèbres dans leur profession, avec un petit historique les concernant :

John Dee, Paracelse, William Lilly, Roger Bacon, Nicolas Flamel

En conclusion : Cet oracle se révèle franchement intéressant.

L 'astronome vert est incarné par Nicolas Copernic ( 1473-1543) premier astronome à affirmer que le soleil ne tourne pas autour de la terre ,mais inversement .

Dans le contexte de l'oracle :
Idea il évoque les liens secrets entre des événements qui passent souvent inaperçus

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1012
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Exemple de tirage    Mer 4 Oct - 14:47

Coucou !!

Exemple de tirage effectué
(Je n’ai pas de question )

Interprétations:

L' Harmonie (Consultant)(aspect généreux /aspects personnels ) :

L'astronome rouge "Johannes kepler"  1571-1630

Alors que les mondes des autres gravitent autour de "moi" ,   que je apercevrais que mon monde côtoie les leurs . Lorsqu'une telle situation se produit , un échange magique se créer ,
je tire des  enseignements de ceux avec lequel "je entre" en contact  a leur tour ils apprennent de Moi
Ces liens tissés entre vies et énergies , idées et sentiments , garantissent un monde recelant à profusion de puissance et de joie .
Si je me trouve moi-même dans une situation difficile , Je recherche cette force ( lol) qui me permettra de reprendre le POUVOIR !

Orient (Santé / Bien-être) : L'astronome vert / Nicolas Copernic " 1473-1543 "

N'essayez pas de tout gérer tout seul ( mdr ) acceptez l'aide que les autres vous offrent ou si besoin est ( je dois demandé )  Ceux qui se présentent a moi comme des bastions de résistance peuvent facilement se retrouver sans énergie , souffrant de problèmes de santé ou d'un manque de motivation . Je dois être consciente de mes limites et adoptez un rythme en conséquence ! 

* Il cerne très bien mes états ou situations du moment !!

Midi (Intention / Direction) :
L'alchimiste rouge ( John Dee )
Le message : Quel que soit le lieu ou vous mène votre voyage prenez en compte chaque aspect comme une façon d'apprendre davantage . Si je dois me rendre dans d'autres pays , je dois saisir l'occasion d'approfondir  ma connaissance de leur culture ! Souvenez -vous qu'aucun savoir n'est gaspillé , tournez-vous vers les sources d'inspiration les plus rares et merveilleuses .

Occident (Amour / Inspiration) = L'histoire Doré  raphael  Holinshed : 1529-1580
Est-ce l'affection ou la peur de la solitude qui anime mes relations avec mon entourage . Je dois me souvenir que je pourrais également être un miroir pour les autres , tout comme ils le sont à mon égard .Je dois réfléchir aux motivations réelles sous-tendant le visage ou le caractère que je présente au monde et a que l' aspect de mon histoire personnelle il met en exergue .

Septentrion (Travail / Influence) = Le géographie argenté  ( Francis Drake 1540-1596)

Avant de me lancer dans un nouveau voyage je dois prendre le temps de bien interpréter tous les signes visibles . S'ils suggèrent que je dois pas l'entreprendre ( ne le faites pas ) Je dois pas oublié que chaque jour différent est une nouvelle opportunité  de changer  de direction pour trouver des approches inédites tant par rapport à mon travail que ma vie et pour reconnaître les vérités que j'ai toujours connues mais qui ne sont pas nécessairement perçues pour ce  qu'elles vous disent ! 

Question d'Uriel : Quels changements vous sont proposés maintenant ?
Ma réponse: J’ai une petite idée .................

JEZALEL VOYANTE
Jezalel

Féminin
Cheval
1012
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Re: L'oracle du Dr John Dee    Jeu 5 Oct - 12:50

Coucou !

Interpréter un tirage

Tout d'abord,battez bien les cartes tout en vous concentrant sur votre question,
Essayez d'éviter des questions : oui /Non
exemple : demandez " Quel type de travail me correspondrait ?
Ou Quels éléments peuvent m'aider à changer mon emploi?
Après avoir posé votre question , vous tirez cinq cartes " la première face visible en position centrale ( l'Harmonie) "elle vous représente " lors du tirage ,puis vous disposez les quatre autres faces cachées sur les 4 tours en commençant par le sud , la position suivante est l'ouest ect.......

UN EXEMPLE
Le géographie doré ( john DEE)

Le message  L'oracle du centre "l'harmonie " ( aspects généraux / aspects personnels )
Parfois , la vie peut être dramatique et notre réaction face à des événements douloureux varie en fonction de notre nature  .
Recherchez toujours la signification véritable sous-jacent à l'apparence extérieure et cherchez à contournent , au cours de votre navigation , les écueils de l’inquiétude et du doute susceptibles de vous encercler au moment ou vous vous y attendez le moins .
SOUVENEZ VOUS QUE LES AUTRES PEUVENT ÊTRE AFFECTES PAR CES EVENEMENTS  ? AUSSI ESSAYEZ DE RELATIVISER EN TOUTE CHOSE . Veillez à ne pas être insensible ou à ne pas manquer de prévenance .

JEZALEL VOYANTE

L'oracle du Dr John Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1