LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges
Le SOURIRE DE L ANGE

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'oracle des rebelles sacrés ( d'alana Fairchild )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezalel

Féminin
Cheval
986
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Medium

MessageSujet: l'oracle des rebelles sacrés ( d'alana Fairchild )    Jeu 20 Avr - 11:35

Coucou !

Je vous retrouve aujourd’hui 20.04.2017, pour un petit moment de la journée  , j'ai choisi une carte du jour avec l'oracle des rebelles sacrés ( d'alana Fairchild )

Je vous fais la lecture , lié à la carte, j'espère que cela vous plaira ?

N'hésitez pas à me donner votre avis merci !

Ce que vous voulez vous veut

Osez croire que ce que vous voulez vous veut également . Pourtant , si vous avez été jugé , humilié , si on vous a fait culpabiliser ou si vos désirs ont été niés , vous passez en se moment une relation compliquée .
cette carte vous apporte un message de guérison
Ayez totalement confiance en ce que vous voulez réellement , ne vous contentez pas de substitut mais de ce qui vous apporterait réellement un accomplissement et de la joie !
Que voulez-vous réellement ?
*Chanter , écrire , aider les animaux ou peindre ?
Commencez avec ce que vous savez et gardez-le dans votre cœur , explorez vos désirs en étant attentif à ce qu'il y a l 'intérieur de vous-même  
Vos désirs font surface vers vous telle une manifestation ou de circonstances qui vous permettent de vous accomplir selon votre cœur et d’illuminer votre chemin de vie et votre réveil créatif !
Si vous avez des gens autour de vous qui vous bloquent vous suggèrent que ce que vous voulez est impossible ou que vous visez trop haut ( souvenez-vous qu'ils ont également besoin de ce soin pour ce libérer .Cela ne tient qu'à eux de choisir d'être inspiré par vous ou d'avoir peur de vos pouvoirs créatifs ) Peu importe que vous le voyiez venir ou pas , cette carte vous annonce que ce que vous désirez est déjà en route , vers vous et se trouve plus proche que vous ne le pensez , bientôt vous serez capable de le voir , de le sentir , de le toucher et de vous en réjouir et cela inspirera de NOUVEAUX désirs sincères à votre CŒUR

*Processus de guérison :
 répétez trois fois cette affirmation :
 Ce que je veux me veut. Je suis maintenant capable , prêt et disposé à le recevoir grâce à l'amour inconditionnel .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

l'oracle des rebelles sacrés ( d'alana Fairchild )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1