LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges
Le SOURIRE DE L ANGE

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.
 
AccueilMon PortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 MAH - JONG Divinatoire ( Derek Walters )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezalel

avatar

Féminin
Cheval
986
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Medium

MessageSujet: MAH - JONG Divinatoire ( Derek Walters )   Mer 19 Avr - 12:10

Coucou



Apprenez l'art du MAH JONG de ( Derek Walters ) un jeu divinatoire , interrogez l'oracle du Mah-jong
Ce coffret contient 144 cartes , le nombres exceptionnellement élevé de cartes , il y a 4 séries identiques de 34 cartes , plus les 8 gardiens que l'on reconnait à leur bordure colorée , et les 4 jeux de 34 cartes peuvent eux-mêmes être divisés en 7 honneurs et 27 cartes ordinaires ( 3 séries de cartes ) j 'ajoute qu'il existe aussi 3 cartes neutres qui servent à remplacer une carte manquante
 -reprenant les figures + un livre d'explications

Comment tirer et interpréter les cartes :
Les chinois préfèrent chaque fois que cela est possible orienter la table dans la sens NORD - SUD et que le/la consultante se font face dans le sens EST-OUEST
Au début toutes les cartes (sauf les trois cartes neutres mises de côté ) seront étalées sur la table et le /la consultante brasse avec les deux mains l'ensemble des cartes . On demande a la / le consultant s'il désire poser une question ou s'il préfère une interprétation générale !
Puis la consultante choisit 13cartes et les place sans les retourner au centre de la table en formant ainsi une île au milieu d'un lac !

Les 13 cartes sélectionnées sont a nouveau mélangées et la consultante rejette alors 3 cartes parmi les 13 en le poussant vers le côté ouest de la table , de la même façon 3 autres cartes sont extraits des 10 restantes et dirigées vers la consultantes ( l' EST) et 3 autres sont poussées vers le nord et les 3 dernières vers le SUD , attention une seule carte demeure au centre ( le jeu est prêt )



La carte du centre portera le numéro 0 , les autres cartes seront comptées de gauche à droite en commençant par l’est et en remontant vers l’ouest , dans le sens contraire à celui des aiguilles d'une montre
Dans le groupe EST , les deux cartes extérieures représentent la personnalités de surface et la carte interne le moi caché , de même , les deux cartes extrêmes du groupe OUEST expriment les problèmes et les obstacles et la carte intermédiaire LA SOLUTION . Il faut que les cartes extérieures des groupes à l’est et à l’ouest seront retournées avant celles du milieu .....

Les cartes seront donc découvertes dans l'ordre suivant : 0,1-2-3,4-5-6,7-9-8,10-11-12 
Une carte renversée (tête en bas ) n'ayant aucune signification , il convient de remettre dans la position correcte


Si , en retournant les cartes vous découvrez tout à coup un Gardien le/la consultante doit choisir une autre carte et la personne remplace aussi le GARDIEN , qui demeura cependant présent au dessus de la nouvelle carte !

Interprétation :

La personne commence par prendre la carte du centre ( elle représente l'objet même de la consultante / LE CŒUR DU problème )
Après on prend les cartes des positions 1 et 3 ces deux cartes révèlent les grandes lignes de la personnalités de la /le consultant et les facteurs qui président à la situation présente .
Ensuite vient la carte de la position 2 , elle concerne les vœux les plus secrets du consultant !
Après on se tourne à présent vers le secteur Sud et considère les cartes une par une , elles symbolisent le futur proche et renvoient aux événements actuels signifiants .

Puisque les quatre directions sont associées aux quatre saisons , il s'ensuit que chaque carte représente un des mois de l'année  ( exemple : les cartes secteur EST situent l'époque du printemps ) si l'on consulte  à un autre moment de l'année les prédictions concerneront les premiers mois de l'année suivante , les dernières cartes révélant l'avenir à un ou deux ans de distance !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
 
MAH - JONG Divinatoire ( Derek Walters )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL :: ~~LES ARTS DIVINATOIRES~~-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: