LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

L'oracle des Anges ( doreen Virtue )

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: L'oracle des Anges ( doreen Virtue )    Sam 5 Nov - 12:09

Coucou ,

Ravie de vous retrouver

je vous présente , Oracle des anges,
Jeu de 44 cartes, livret d'accompagnement,
coffret rigide
Auteure : Doreen Virtue

L’oracle des Anges permet d’obtenir des réponses en adéquation avec votre état d’esprit, votre situation ou la problématique du moment.

Plus vous allez pratiquer et plus vous serez familiarisé avec le Monde Angélique
 mieux vous comprendrez le sens profond de chaque carte et plus vous serez capable d’en absorber l’énergie et l’intention.

J'adore travailler avec les cartes Oracles car elle ne se trompent pas , dans les moments ou nous avons le besoin de conseils , puisque les cartes constituent un lien direct entre nous et Nos anges !
Étalez le jeu en éventail les faces visibles dire en haute voix ou en silence
" Je demande aux anges que tous les messages de ces cartes soin et justes et précis et qu'ils apportent leurs bienfaits aux personnes concernées "

Pensez à un problème auquel vous aimeriez recevoir " honnêtement " une solution ?
Je dis bien "honnêtement" car les anges répondent toujours à ce que vous avez à l'esprit !
Pensez à la question pendant que vous mélangez votre jeu ..... et demandez à vos anges de vous aider à recevoir réponses et conseils .

1 exemple : Tout en battant mes cartes une carte saute du paquet voici la carte en photo ( 05.11.2016 )

*CHAKRA DU CŒUR

Les anges m'a donné cette carte parce-que la réponse à ma question se trouve dans mon cœur !
Plus grand je l'ouvrirais  plus je ressentirais l'amour , de joie et de paix ! Je dois ouvrir mon chakra du cœur en demandant aux anges de m’envoyer leur énergie curative .
Visualisant  entouré d'une lumière rose en inhalant le parfum de fleurs de cette couleur en portant sur un cristal de Quartz rose et en vous concentrant sur l'amour
---------------------------------------------
Que dois-je apprendre aujourd’hui ?
05.11.2016

Travail énergétique
qu’il est temps d’utiliser mes pouvoirs de guérison.
 Soit vous exploitez davantage ce que j'ai déjà, que je  suive des cours (Reiki, magnétisme, etc.)
pour m' apporter de la confiance.
Cela veut dire aussi de travailler davantage avec les énergies positives (affirmations, pensées, actions) car mon magnétisme est puissant et attire ce que vous projetez Laughing

Tirée une carte , en vous concentrant , dans une situation difficile, quand vous êtes en proie au doute ou à l’hésitation. tirage divinatoire vous aidera à comprendre quelle voie est à suivre, comment atteindre votre objectif ou à obtenir une réponse, non pas à votre question, mais une réponse qui vous permettra de trouver en vous votre réponse.

Bonne semaine mes chers anges

À bientôt!

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

L'oracle des Anges ( doreen Virtue )
Page 1 sur 1