LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

Message du paradis (Doreen Virtue)

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Message du paradis (Doreen Virtue)    Ven 21 Oct - 15:01

Coucou ,
21.10.2016

J'étais dans mon bureau et je ressentais une présence féminine derrière mon dos
Comme vous le savez j'ai un don de médium et on arrive la période
de la Toussaint
 ( la fête des saints et des morts )

Mes cartes Messages du paradis (Doreen Virtue) était sur mon bureau ,j'ai ressenti une force pour prendre ses cartes  , en mélangeant ses cartes , il y a eut 6 cartes  qui sont tombé par terre ....
et

depuis que j'ai écris les messages je ne ressens plus cette présence derrière moi 

La carte " Je t'orienterai toujours dans la bonne direction" :
Le message : Tu peux donc me considérer comme un fidèle confident à qui t'adresse pour demander conseil . sache que je ferai tout ce que je peux pour t'orienter vers ce qu'il y a de mieux pour toi . Tu remarqueras des signes que je t'envoie par l’intermédiaire de tes rêves  et autres messages pour te rappeler de penser à moi .

La carte " ce n'est pas de ta faute " :
Le message :
Je t'en supplie arrête de t'en vouloir , arrête de penser que tu as causé ma mort ou que tu en as été responsable d'une façon ou d'une autre " c'est faux" . Peu importe ce que tu crois que tu aurais pu ou dû faire je serais parti de toute façon . Débarrasse-toi de toute culpabilité , cela nous fera du bien à tous les deux .

la carte " le moment était venu pour moi de partir "
Le message : Je sais que tu as l'impression de vivre un cauchemar sans fin , mais rassure-toi je t'en prie et crois -moi quand je te dis que chaque âme vient au monde à un moment prédéterminé et le quitte aussi au moment qui convient à sa propre croissance . Quand je suis arrivé ici tous semblait extraordinaire pour y croire mais maintenant je vois qu'il existe une force plus grande que nous et que tout dans l'univers est régi par un ordre incroyable . "Chaque âme a un plan cosmique à suivre ......

La carte "Mon esprit est libre "
Le message : Tu savais combien j'étais soucieuse au cœurs de mon existence physique . Je passais la plupart de mes journées et de mes nuits ! "à angoisser" a propos de la famille , de l'argent et du futur . Si seulement je pouvais revenir dans mon corps pendant cinq minutes , j'appliquerais ce nouveau savoir pour te montrer qu'un esprit serein crée et attire une existence sereine ......donne tous tes soucis au paradis et ne t'y accroche jamais .

La carte " Je suis mort sans douleur . Libère-toi de l'inquiétude et de la culpabilité"
Le message :
Je me souviens qu'en un clin d’œil , j'étais à l'extérieur de mon corps et je l'observais d'en haut . J'ai immédiatement éprouvé un sentiment intense de BONHEUR et de PAIX . sache que nos pensées de culpabilité et d'inquiétude bloquent notre lumière . Sache que je suis heureuse et l'on ne peut pas faire de mal à une âme .

La carte " La vie est une série de choix . choisir l'Amour .
Le message : En fondant tes choix sur l'amour plutôt que sur la peur.... Je me souviens des moments de ma vie que je n'étais jamais assez bon pour être accepté ! C'est parce que je vivais dans LA PEUR .
Mais maintenant , je sais que l'amour est bien plus puissant .
je ne souhaite rien de plus que ton bonheur , alors dans chacun de tes choix , reste fidèle à ta nature et choisis l'Amour . " la peur sépare / l'amour unit " . Ainsi tu pourras vivre une existence plus heureuse et plus épanouissante durant ton séjour sur TERRE .
--------------------------------------------------------
Beaucoup de gens ont cette faculté, mais ne portent nullement attention au sentiments et aux impressions ressenties .. d'autre vont totalement l'ignorer... il faut avoir l'esprit ouvert a ce genre de phénomènes pour devenir plus réceptif !
Il faut être attentif aux sensations, sentiments etc...
Quoiqu'il en soit, c'est un réel plaisir de vous faire part de mes expériences !

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

Message du paradis (Doreen Virtue)
Page 1 sur 1