LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

L'oracle d'Halloween ( Stacey demarco )

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: L'oracle d'Halloween ( Stacey demarco )   Jeu 13 Oct - 15:50

Coucou ,

Je vous retrouve Smile pour un nouveau sujet , c'est sur un jeu , l'oracle Halloween Stacey Demarco  (Auteur)
 que j'attendais depuis un petit moment tongue

En faite j attendais  la version française et
 je viens de recevoir de la FNAC

De très très belle cartes  et j aime la qualité des cartes et la dorure c'est aussi agréable Wink Et c'est un Jeu de saison ..... bounce

Je vous donne le lien pour ceux ou celles qui seront intéressé : L'oracle d'Halloween

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par Jezalel le Jeu 20 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Re: L'oracle d'Halloween ( Stacey demarco )   Jeu 20 Oct - 13:54

Coucou ,

Halloween souvent considérée comme une fête célébrée aux états -Unis a en réalité même si la plupart des gens l'ignorent , d'anciennes origines païennes . selon la tradition Halloween ou All Hollows Eve " La veille de la Toussaint" . Correspond à une fête celtique dénommée Samain à prononcer "sow-en" se déroulant en hiver . C'est aussi une composante de la vie et l'étape précedent le renouveau .

What a Face Je vous présente de jolie carte:  l'oracle Halloween  What a Face

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Tirage d'Halloween en trois cartes    Jeu 20 Oct - 14:27

Coucou ,

Tirage d'Halloween en trois cartes

Le triple cycle : Naissance , mort , renaissance
( le plan symbolique fortement liée à la lune et à la nuit )

Première carte : cœur du problème ou de la question

Deuxième carte : Défi

Troisième carte : Solution

Première carte : cœur du problème ou de la question 
Le chat noir
sur la carte on voit un chat qui a une patte dans ce monde , une patte dans l'autre monde servant d'intermédiaire entre le monde des morts et le nôtre entre le destin et la chance .
Si au détour de cet oracle , un chat noir furtif croise votre chemin sachez que "la chance" et "la bonne fortune" seront au rendez-vous "très prochainement"Et si vous êtes prêt à saisir toutes les opportunités inattendues qui se présenteront à vous ! Votre chance n'en sera que plus éclatante !!!

Deuxième carte : Défi 
Le Barmbrack
Le Barmbrack est une tradition Irlandaise qui se pratique toujours aux alentours Halloween .
Composé de farine , sucre , sel et fruits secs à mi-chemin entre un gâteau et un pain . Selon la tradition on y cache une pièce , un petit pois , un bâton , un anneau et un petit bout de tissu , maintenant on constate l' apparition de médailles religieuses .
Si vous tirez cette carte du Barmbrack , nul doute que vous serez curieux de savoir l'avenir vous réserve : Il convient de contrebalancer ces prédictions avec le présent . Si nous en faisons le choix , donc on nous encourage à partir en quête de notre propre havre de douceur .

Troisième carte : Solution

L'aube " après l'obscurité vient la lumière "
L'aube et les divinités associées annoncent l'espoir et le renouveau . Des déesses telles qu'Eostre et les dieux comme Hélios et Apollon émissaires d'une vie nouvelle , furent chargés de répandre la lumière de l'aube sur le monde .

Si vous tiré la carte de l'aube , il vous est rappelé qu'il existe toujours un nouveau commencement . Le changement est imparable et même ces circonstances très difficiles finiront par s'évanouir , peu importe leurs effets dévastateurs apparents . L'espoir compte parmi les forces motrices les plus puissantes de l'univers et tel est le message transmis ici .

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Purifier votre maison   Jeu 20 Oct - 15:50

Coucou ,

Purifier Votre maison : C'est la suppression des énergies négatives
Il arrive très fréquemment que nous ressentions des énergies négatives, des sensations de lourdeur, de malaise, voire même d’angoisse dans des maisons ou dans des pièces .....
C’est très simple, il vous suffit de purifier la pièce concerné.
La purification va venir en quelque sorte nettoyer la pièce

Cependant, il ne restera pas neutre, il se chargera forcément des énergies que dégageront les personnes qui y vivent, et si ces énergies sont négatives, alors le sentiment de malaise pourra réapparaître, il ne faut donc pas hésiter à refaire une purification de temps en temps (au moins une fois par an).

1) si vous avez récemment vécu des choses difficiles.
Lavez et aérer les pièces :
 Et ...aussi les objets qu’elles contiennent, c’est la base de toute bonne purification. What a Face

2) Ensuite, consiste à faire brûler de l’encens d’oliban ou de benjoin (en grain, ou tout du moins naturel )
 et de vous promener de pièce en pièce afin de les remplir de son parfum ! (L’oliban et le benjoin sont de très bon purificateurs , vous obtiendrez de très bons résultats.)

3) vous pouvez tout à fait prononcer une petite phrase dans chacune des pièces.
exemple
« Que la fumée de cet encens purifie cette pièce et la débarrasse de ses énergies négatives ».
Bien sûr, ceci n’est qu’un exemple What a Face

4) Si vous n’aimez pas l’encens d’oliban ou de benjoin,
il existe aussi  de la sauge en fumigation.

5) Du gros sel est également très bon pour purifier les lieux car il absorbe naturellement les énergies négatives. Cependant je le recommande pour les endroits qui ne nécessitent pas un nettoyage urgent,
car son action va être douce et continue.
Si votre objectif est simplement d’entretenir les bonnes énergies de votre demeure (on peut aussi parler d’élever le taux vibratoire),alors le sel conviendra parfaitement.
La plus simple et la moins contraignante, consiste à remplir des petits pots avec du gros sel (c’est important, le sel fin ne peut pas absorber les énergies comme du gros sel, ses grains sont trop fins), puis de disposer ces petits pots aux quatre coins de vos pièces.
Moi je procède presque pareil pour repousser les esprits What a Face
Vous devrez bien sûr renouveler ce Gros sel régulièrement, car sinon il finira par être saturé en énergie et ne pourra plus en absorber.  vous devrez changer votre sel toutes les 3 à 4 semaines.

6) Ma technique, que je conseille a mes clientes What a Face
  Prenez un verre par pièce à purifier (un verre normal, sans pied), remplissez le de gros sel à moitié, puis complétez avec de l’eau jusqu’à 1 centimètre environ du bord.
 (si vous avez plusieurs pièces alors vous mettrez un verre par pièce),en omettant pas de mettre une assiette en dessous.

Le niveau d’eau du verre va bien sûr baisser car elle va s’évaporer, mais le sel va remonter et déborder du verre (d’où l’importance de mettre une assiette en dessous).
 laissez votre verre en place pendant 1 mois, au bout de ce mois, jetez tout ( même le verre ) et Je recommence l’opération pendant encore un mois.

Voici une photo  :

Lorsque l’eau est évaporée et que le sel a débordé et séché,

Cette technique à mon goût " reste cependant tout aussi efficace" que celle qui consiste à disposer des pots de sel aux quatre coins de la pièce.

À vous de choisir la méthode que vous préférez!

JEZALEL VOYANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle d'Halloween ( Stacey demarco )   

L'oracle d'Halloween ( Stacey demarco )
Page 1 sur 1