LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

Demandez à vos Guides ( Sonia Choquette )

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Demandez à vos Guides ( Sonia Choquette )    Jeu 13 Oct - 11:25

Coucou ,

Je vous présente un jeu cartes Oracle : Demandez à vos Guides ( Sonia Choquette )

Ces cartes est conçu pour vous aider à développer et aiguiser votre sixième sens ainsi vous connecter à l'aide divine dans la vie de tous les jours . Il y a 52 cartes oracle est conçu pour vous aider à développer votre intuition et aiguiser votre sixième sens , afin de vous connecter à des niveaux de conscience supérieur et recevoir une guidance dans votre vie de tous les jours !

Je peux vous dire que chacune des cartes représente une émotion , une difficulté ou une situation particulière et vous indique à quel GUIDE Spirituel vous adresser pour obtenir de l'aide .

ce jeu s'utilise plusieurs façons , vous pouvez tirer une carte chaque jour et suivre les conseils de votre guide ou uniquement lorsque vous avez besoin de guidance intuitive ou divine .

Pour demander de l'aide à vos guides , il n'y a pas de règles fixes .
Pour savoir à quelle fréquence utiliser les cartes , suivez votre intuition .
"Alors laissez-les vous prêter main forte"

A savoir que Sonia Choquette , également sortir le livre qui est très bien .
Je vous laisse le lien : Demandez à vos guides

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par Jezalel le Ven 21 Oct - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: ce jeu , j'utilise ce cette façon .    Jeu 13 Oct - 13:05

Coucou ,

Ce jeu , j'utilise de cette façon , pour approfondir une situations , je tire trois cartes

# La première carte , représente votre état d'esprit ou le défi auquel vous faites face ( au moment du TIRAGE )
# La deuxième carte , indiquera la meilleure façon d'élever les vibrations se rapportant à votre situation
#La troisième carte , renvoie aux aspects donc vous retenez pas Compte et dont vous devez prendre conscience pour parvenir à un dénouement FAVORABLE

EXEMPLE
: Je pense très fort à une "cliente" qui n'est pas bien en se moment pour le domaine sentimental .
La première carte que j'ai tiré # 13.10.2016

Représente son état d'esprit ou le défi auquel elle doit faites face :  SOLITUDE , son système nerveux a été mis à l'épreuve dernièrement , elle arrive plus a faire face . Il faut qu'elle prennent du recul et accordez cette solitude nécessaire pour revitaliser son organisme . ( Lorsqu 'elle sera dans un environnement plus naturel )
si elle craint de ne pas pouvoir établir de contact ), votre moi supérieur vous demande également de prendre tout votre temps de votre situation actuelle en vue de déterminer qui s'offrent à elle. Soyez patiente et votre véritable chemin vous apparaitra en temps et lieu  ( votre moi supérieur souhaite attirer votre attention sur le fait qu'il vous manque peu-être encore des données pour faire un choix éclairé . )
 Son message a cette carte : Faites le calme à l'intérieur de vous et attendez !

------------------------------------------------------

La deuxième carte , indiquera la meilleure façon d'élever les vibrations se rapportant à sa situation :

Il est temps de voir ou elle en êtes dans cette délicate de cette relation .
* Elle , tel la proie du ressentiment et de la colère parce que elle donne trop ?
*Ou elle est coupable sur la défensive qu'elle donne davantage ?
Vos enseignements divins peuvent l'aider à trouver l'équilibre dans cette relation afin elle recevra plus que juste part dans le but inconscient de manipuler autrui .
Ils l'invitent à évaluer les véritables motivations qui gouvernent ses rapports avec les autres !
 Son message a cette carte : Il n’y a aucune différence entre donner et recevoir de l'amour .

----------------------------------------------------
La troisième carte : renvoie aux aspects donc elle retient pas Compte et dont elle doit  prendre conscience pour parvenir à un dénouement FAVORABLE :

Ses anges gardiens ont un message pour la prévenir , qu'elle doit pas se fier aux apparences et qu'elle pourrait qu'elle soit en danger .
" regarde bien ce qui se passe "autour" elle et à l'intérieur d'elle .
Il y a de mauvaise vibrations dans l'aire ! C'est le signe que quelqu'un est susceptible de l'exploiter ou de la manipuler . " d'une quelconque façon ." si elle a l'impression que quelque chose cloche " qu'elle soir sur ses gardes et écouter son intuition .
Il n'est pas nécessaire que la tromperie et la manipulation soient intentionnelles pour faire du mal à quelqu'un .....et d' empêcher d'y céder elle même ..... Son message a cette carte : Ayez le courage d' être honnête et faites preuve d'intégrité ( Nous veillons sur toi ! )
-----------------------------------------------------------
A force d'utiliser ces cartes , surtout si vous le faites souvent et dans toutes les situations possibles , vous devriez commencer à percevoir la vie avec votre sixième sens ........ Very Happy

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

Demandez à vos Guides ( Sonia Choquette )
Page 1 sur 1