LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

Le Coaching de l'âme (Denise Linn)

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Le Coaching de l'âme (Denise Linn)   Sam 8 Oct - 11:56

Coucou ,

Je vous présente un jeu de 52 cartes permettant de se connecter à la guidance de notre âme, guide d'accompagnement de 126 pages, coffret rigide
On découvre ce que notre âme veut que vous sachiez dans vos relations , votre carrière , votre créativité et même VOTRE AVENIR .

Prenez le jeu dans vos mains et dites :
Puissent la sagesse , l'amour et la vérité de l'âme être révélés dans le cadre de cette lecture .
Brassez les cartes , ensuite étalez simplement les cartes , face cachée et laissez vos mains planer juste au-dessus . Vous pourriez sentir des picotements dans vos doigts ou une sensation de chaleur au dessus .
Aussi ! prêtez attention à toute carte qui pourrait accidentellement Tomber du paquet Very Happy (moi , c'est chaque fois ) ....

Tirage à une carte :

La façon la plus simple est de piger une carte pour répondre à une préoccupation ou un problème . voici une question que vous pourriez poser à vous même ou à la personne qui vous consulte : Quelle qualité sera mon plus grand allié pour résoudre cette difficulté ?
Voici la carte que j'ai piger ( trop belle)

Des miracles se produisent dans ma vie chaque jour  Neutral
A mesure que je noterais et accepterais les petites merveilles dans ma vie , de plus grands cadeaux se développeront en abondance tout autour de moi .
Ce que mon âme veut que je sache :  Attendez-vous à des miracles Ayez confiance que tout se déroule gracieusement et parfaitement dans votre vie et laissez tomber la crainte et le doute !
"Ma vie est un miracle "

Introspection spirituelle au quotidien

Dès le lever , choisissez une carte pour la journée !
Elle vous donnera une compréhension des forces en présence pour les 24 prochaines heures et c'est également une affirmation des qualités que l'âme développe en vous actuellement .
:exemple le 08.10.2016

Respirez .... et respirez encore , profondément et abondamment . Pour l'éprouver en vous-même simplifiez et portez attention aux messages de votre âme . La paix transcende la peur et l'illusion de la séparation ...
Affirmation : Je respire profondément sachant que tout va bien dans mon univers .

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Tirage à trois cartes    Sam 8 Oct - 15:04

Coucou ,

J'ai trouvé ce tirage intéressant .... Shocked

Tirage à trois cartes

Ce jeu peut vous aider à comprendre si vous avez un problème !
Concentrez vous sur votre problème , tandis que vous laissez votre mains planer au dessus des cartes
Pigez en trois ( comme sur la photo )

La carte 1 ( la gauche s'appelle la carte de blocage ) c'est le domaine sur lequel il faut travaillé afin de résoudre votre problème .
exemple : si la carte amour apparait , elle vous indique que vous devez vous aimez et prendre davantage soin de vous afin de parvenir à résoudre le problème de votre question .

La carte 2 ( la carte du milieu " la carte de guérison" ) qui aide à éliminer vos obstacles ou comment résoudre le blocage !
exemple : la carte Force apparait , ceci pourrait signifie que vous user trop de votre force ou une puissance énergie en vous .

La carte 3 ( la carte de droite ) c'est le résultat FUTUR , de la situation qui vous préoccupe (( A condition que vous suivez les conseils des deux premières cartes )) Laughing
exemple : La carte futur est abondance ( l'argent ) Libérez-vous de cette crainte à la perte ou un manque l'argent !! Alignez votre vibrations avec l'énergie de ce que vous désirez manifester ou si vous adonnez à votre passion vous finirez par récolter l'abondance

L'âme n'a pas besoin de coaching ,elle essaie constamment de nous aider à sortir de notre léthargie ainsi nous rappeler" QUI NOUS SOMMES VRAIMENT" Suspect .

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

Le Coaching de l'âme (Denise Linn)
Page 1 sur 1