LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

Le cheminement de l'âme cartes oracle

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Le cheminement de l'âme cartes oracle    Mar 6 Sep - 13:30

Coucou ,

Je vous présente ce coffret avec ses jolies cartes de JAMES VAN PRAAGH , ces  44 cartes qu'il contient de passer du temps avec VOTRE MOI Supérieur . Les illustrations sont appelées ( Mandalas ) est un terme sanskrit : signifiant ( cercle) . Le cheminement de l'âme a toujours pour but d'apprendre , d'expérimenter , de s’élever et d'évoluer quand une âme progresse !

Consacrez les cartes !
Touchez chacune des cartes pour leur insuffler votre énergie personnelle , il suffit de toucher l'un de leurs coins , après les disposez les cartes en éventail dos face à vous et placez vos mains dessus et pensez à toute prière ou toute intention dont vous souhaiteriez les infuser !
Les cartes étant sensibles , elles absorberont vos intentions .

Je bats le jeu et je dis a voix basse :
 Guides et maîtres spirituels , je demande que vous m'accordiez votre protection , votre aide et votre guidance que me soient révélées les leçons spirituelles que je dois apprendre et que vous parliez clairement à mon âme par l'intermédiaire de ces cartes sacrées .

Je précise toute carte tombé pendant le battage peut être utilisée en tant que carte de référence , elle éclairera la portée de votre situation .

Tirez une ou plusieurs cartes
Avant de commencer votre journée ou de vous rendre au travail , battez les cartes , la guidance divine vous fera savoir à l'avance quelle situation nécessitera votre attention .

Trois cartes :
Une fois les cartes battus , soit par vos soins , placez le jeu devant vous , mettez la première carte à votre gauche ( elle représente une leçon qu'il vous a déjà fallu gérer , mais que vous n'avez probablement pas encore intégrée . ( elle est au cœur de votre interrogation )
Positionnez la carte suivante à droite de la première ( elle représente l'énergie actuelle ) que vous en soyez conscient ou non .
Puis , placez la troisième carte à droite ( elle révèle votre apprentissage à long terme , le dénouement de votre histoire . elle pourra soit concerner la situation en question , soit constituer une leçon de vie ultime , la situation actuelle n'étant qu'un morceau du puzzle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: un tirage a 7 cartes    Mer 7 Sep - 11:12

Coucou ,

Un tirage à 7 cartes , voilà j'ai procédé :

J'ai placé 3 cartes en bas de gauche à droite ( comme sur la photo )
puis une carte au milieu , puis une autre série de
3 cartes au dessus ( comme sur la photo )

La rangée du bas ( 1,2,3) correspond à l'énergie actuelle en place .
Celle du haut ( 1,2,3) à l'énergie à venir
et la carte du milieu l'éventuel obstacle faisant barrage entre le PRÉSENT et le FUTUR !

la carte 1 en bas correspond à l'énergie actuelle en place :
 Honnêteté : être honnête avec autrui est chose délicate . Nul ne veut être blessé mais parfois , il est nécessaire d'être FRANC !

la carte 2 en bas :
RELATIONS : Dans notre monde tridimensionnel, nous avons le sentiment d'être séparés les uns des autres et nos rencontres sont le fruit du hasard , cela est illusoire . Les gens sont dans notre vie pour une bonne raison , que ce soit pour un jour ou pour toute une vie .

et la carte 3 en bas :
 Fierté : On doit prendre le temps d'honorer et de reconnaitre ce qu'on êtes et ce que notre âme a accompli jusqu'ici dans cette vie . Les êtres humains ont tendance à consacrer trop d’énergie et de temps à nourrir leurs émotions négatives et leurs actes manqués . cette carte nous indique qu'il nous faut prendre conscience de ce qu'on êtes et de la manière dont on répandu notre lumière dans le monde .

la carte du milieu : l'éventuel obstacle faisant barrage entre le PRÉSENT et le FUTUR !
Évolution : La vie nous présente constamment des situations qui nous permettent de développer notre sagesse intérieure et de peaufiner notre compréhension des choses ! Il faut prendre le temps de réaliser qu'une sagesse fabuleuse nous est enseignée , et reconnaissez que ces situations sont des cadeaux et chérissez-les !
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Re: Le cheminement de l'âme cartes oracle    Mer 7 Sep - 18:04

coucou ,

Quand j'ai battue les cartes , ces deux cartes sont tombé du jeu , elles auront un rôle à jouer,  tout en continuant de penser à l'univers et apporte des réponses une guidance .

regardez chaque carte l'une après l autre et intégrez le sens de chaque image et de chaque message pour vous

Équilibre : signifie créer un sentiment de stabilité et de complétude dans chaque aspect de la vie . Essayez de ne pas considérer que les choses sont bonnes ou mauvaises , mais reconnaissez simplement ce qui est . L'équilibre est une vertu divine . Vous en retirerez des bienfaits en termes de prise de conscience et de compassion .

Et la 2eme carte EMPATHIE : Certes , il est humain de juger l'autre avant même de se mettre à sa place avec compassion , mais on êtes pas la pour juger , on êtes là pour aimer et comprendre !
https://www.facebook.com/Jezalel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cheminement de l'âme cartes oracle    

Le cheminement de l'âme cartes oracle
Page 1 sur 1