LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

Messages de vos êtres chers

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Messages de vos êtres chers    Lun 29 Aoû - 17:41

Coucou ,

Tout est dans le titre.
Coffret cartes Oracle
Auteur : Jacky Newcomb

Grâce aux 44 cartes et au livre explicatif, vous recevrez des messages inspirants, des conseils personnels ou des encouragements de vos chers disparus, chaque fois que vous en ressentirez le besoin.
Les cartes sont vraiment très belles, facile d'utilisation, les messages sont réconfortants, j'aime vraiment beaucoup ce coffret,
je le recommande sans hésitation.

Et comme plus on est de fous plus on rit, je vous invite à venir me rejoindre sur mon jolie FORUM ....
inscris-toi Very Happy

Dernière édition par JEZALEL le Sam 17 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Messages de vos êtres chers    Ven 9 Sep - 13:09

Coucou ,

Voici quelques-unes de leurs manifestations .

Les personnes décédées apparaissent parfois dans nos rêves , ou l'embrasure d'une porte , il peut se manifeste tout entier devant  vous . Ils peuvent se tenir debout ou être assis en face de vous dans un corps normal tout a fait normal ...... , il peut aussi avoir l'air plus jeune qu'il était lorsque nous le fréquentions , l'apparence qui nous est la plus familière !
Parfois l'esprit est seul ou autres moments accompagner d'autres membres de la famille ou parfois les âmes des vivants qui attendent toujours son retour pour lui parler !

Les cartes vous aident à ouvrir notre esprit plus qu'à nous dire ce que on devrez faire . Elles sont là pour nous apporter du réconfort ainsi que les messages d'amour dont vous avez manqué !
Lorsque vous choisissez une carte , vous devez sentir une connexion immédiate avec les mots , à moins que la photographie vous attire un peu plus . Chaque fois que vous avez besoin d'une aide ou d'un conseil , choisissez une seule carte du jeu et chaque fois que vous en ressentez le besoin tirez une autre carte .......
Choisir plusieurs cartes peut vous donner une lecture complète de la situation car elles vont vous révéler des significations différentes lorsque vous aurez une vision d'ensemble .
Un tirage a trois cartes ou 5 cartes , voyez quel est votre ressenti

09.09.2016

Voilà un message pour moi ....
Je remercie pour les messages d'amour !

Après une période difficile , tu vas maintenant avoir le temps de te reposer et de lâcher prise . Tes êtres chers ne te quittent pas des Yeux . Tu peux te détendre , en sachant que des temps meilleurs se préparent .
NOUS ALLONS Y VEILLER !!!!!

Chaque fois que vous aller tirer une carte , vous en devinerez le sens avant même de la retourner et de la lire . Cela signifiera que votre intuition et vos facultés psychiques sont en pleine EXPANSION

N'oubliez pas que votre JEU de cartes est un support pour accroître vos facultés PSYCHIQUES .
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Choisir 3 cartes    Ven 9 Sep - 13:39

Coucou ,

J'ai choisir 3 cartes , la signification de chacune en fonction de sa position .

étalez 3 cartes devant vous !
*celle de gauche représente l'information concernant votre avenir .
*celle du milieu vous parle du présent .
*celle de droite contient l'information dont vous avez besoin pour comprendre le passé .

Fiez vous à votre instinct au fil du temps , il va s'affiner et devenir plus juste .

Voici les trois messages pour moi  :

carte 1 concernant mon avenir : Vas-y , tu as tellement de capacités . Atteins ton plein potentiel et sache que tes êtres chers vont se réjouir de ta réussite ! Réalise tes objectifs , nous aussi nous sommes heureux de ton succès !

Carte 2 parle de mon  présent : l'amour que tu as partagé avec eux n'est pas contenu dans les biens matériels et autres souvenirs qui leur ont appartenu . tenir les choses parce que tu sens que tu le dois n'est pas leur souhait . Cherche nous dans ton cœur , pas dans tes affaires !

carte 3 donne l'information dont j'avais besoin pour comprendre
mon passé  :
 Les choses n'ont pas toujours été aussi faciles que tu l'aurais souhaité et tes êtres chers sont conscients que tu as besoin d'une aide extérieure et d'amour en ce moment . Ils t'apportent ces paroles bienveillantes ....(( Nous t'aimons , nous t'aimerons toujours Laisse -nous te serrer dans nos bras pour que tu saches à quel point nous prenons soin de toi .
 SENS NOTRE PRÉSENCE à TES COTES EN CE MOMENT PRÉCIS )

@+
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: une carte que j'ai pioché    Mar 13 Sep - 14:11

Coucou ,

voici une carte que j'ai pioché au hasard , ce matin 13.09.2016

Entrainements , cours , ateliers , épreuves , examens , lis , écoute et apprends .
Nous ne cessons de grandir et même les plus érudits d'entre nous apprennent de nouvelles choses tous les jours . Nous sommes tous uniques .
Tes êtres chers sont fiers des efforts que tu fournis pour apprendre et évoluer .
Ils disent " Nous soutenons ta soif de connaissances . Nous sommes fiers de ton évolution "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages de vos êtres chers    

Page 1 sur 1