LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

cartes divinatoires des saints et des anges (de Doreen Virtue et Lou Lamontagne)

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: cartes divinatoires des saints et des anges (de Doreen Virtue et Lou Lamontagne)    Ven 29 Juil - 13:59

Coucou  

Je suis très heureuse de vous retrouver , afin de vous présentez Cartes divinatoires des saints et des anges de Doreen Virtue
Elles sont magnifiques et "c'est bluffant" .
Je ne tire plus beaucoup en consulte avec les cartes des saints et des anges car en général les gens ne comprennent pas trop... ils veulent des réponses concrètes, pour eux c'est trop "codifié", "méditation" ..

Je ne sais pas si vous le connaissez ou pas ?

Les anges connaissent notre avenir et me permette de nous retranscrire les messages !
Dans le coffret il y a  44 cartes , un oracle divinatoire  délivrant les messages des saints et des anges tels Mère Teresa, Père Pio, Bernadette ou Thérèse de Lisieux.
Le guide d'accompagnement explique en détails comment effectuer le tirage des cartes et comment les interpréter pour être guidé(e) dans le présent comme dans l'avenir.

En espérant que ça vous plaira, n'hésitez pas à me dire dans vos commentaires en cliquant en bas de la page sur

Tirage : 03.08.2016

Affirmer sa vérité ( sainte Bernadette )
Ceci est un puissant message vous disant de parler franchement et de dire la vérité . Peu importe la façon dont les autres , réagiront ! exprimer telle la vérité que vous la concevez ! Very Happy

Confiance ( l'archange saint Michael)
L'archange Michael est avec nous et consolide notre confiance de manière à ce qu'on puis affronter sans crainte ( et même apprécier ) les tâches qu'on attendent !
Cet archange nous protège contre tout ce qui est négatif et nous aide à rester optimiste et rempli de foi et veillant à ce qu’uniquement des gens et des situations d’une grande intégrité viennent à nous

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Mer 3 Aoû - 14:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Les cartes divinatoire des saints - Anges    Mer 3 Aoû - 11:43

coucou 

Voici ...... les cartes divinatoire des saints £ Anges

Smile  
quand j'ai vue ses belles images déjà une part ..... super belle ! Il y a le livret ,qui explique comment tirer les cartes , préparer le jeu cartes .
Il explique de noter les questions et les réponses des cartes dans un journal réservé à cet effet !
avec les oracles sont des images, des symboles qui évoquent des choses à votre esprit et font remonter les réponses de votre subconscient. vous arriverez au fil du temps à obtenir des réponses de plus en plus claires et précises.

En me connectant à ce jeu , je peux ressentir en moi l'énergie de ces êtres pour se mettre du service des autres

voila ma question que je pose le matin :
 La carte me donnera utile à évoquer au cours de LA JOURNÉE

Je note son message sur mon forum afin que je me souviens tout au long de la journée
Qu'ai-je besoin de savoir aujourd’hui ?
What a Face Gestion du stress :Les anges travaillent avec moi pour réduire les effets du stress , ils me disent être très attentif à mes instructions divines ( telles que les pensées ou impressions en me disant de prendre du REPOS ( c'est sur je dors très mal ) et éviter les conflits pour aujourd’hui !
Mon ange me conseille de m'entourer de musique , de fleurs et de mon animal de compagnie ! .

Voila pourquoi je stresse , Héberger image de mon forum ne fonctionne pas !!!

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges (de Doreen Virtue et Lou Lamontagne)    Sam 6 Aoû - 14:28

coucou ,

Avec les cartes des saints et des anges , je peux me connecter immédiatement , une énergie  Smile

( c'est mon point vue ) !
N'importe qui peut apprendre à tirer les cartes divinatoires avec précision , puisqu'il s'agit d'un processus naturel . En fait plus vous serez détendu en battant les cartes et en lisant les cartes plus vous aurez la facilité de comprendre LA RÉPONSE !

Toutes les illustrations et les messages de ses cartes ( des saints et des anges sont positifs ) Elle exigent que vous soyez attentif à vos propres pensées et émotions lorsque que vous tirer les cartes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartes divinatoires des saints et des anges (de Doreen Virtue et Lou Lamontagne)    

cartes divinatoires des saints et des anges (de Doreen Virtue et Lou Lamontagne)
Page 1 sur 1