LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

Messages du paradis ( doreen Virtue et James Van Praagh )

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Messages du paradis ( doreen Virtue et James Van Praagh )    Mer 1 Juin - 13:52

Coucou ,

Je vous présente ces cartes
Messages du Paradis : 44 cartes médium de Doreen Virtue & James Van Praagh

Spécial pour recevoir un message de nos disparus

ces cartes vous permettent d'engager une conversation bienfaisante et aimante avec nos ami(e)s et parents au paradis !

Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit de l'existence de la vie après la mort . C'est plutôt d'apporter du réconfort sous la forme de ces cartes . Ces cartes oracle sont un moyen ancestral pour obtenir des conseils et à ouvrir une conversation avec les êtres chers

Consacrez les cartes
Touchez les cartes pour les remplir de votre énergie personnelle . Puis formez un éventail avec les cartes , illustrations face à vous . Les cartes sont réceptives aux intentions dont vous les imprégnez .

Pensez à une personne au paradis que vous aimerez communiquer . N'ayez pas peur de la déranger , votre proche sera probablement enchanté de partagé des messages avec vous ?
En mélangeant les cartes , si une ou plusieurs cartes sautent du jeu que vous les mélangez mettez-les de coté , elles feront partie de votre lecture .

ce jeu est particulier. Il est à la fois apaisant, réconfortant et peut être aussi douloureux pour les gens qui ont perdu des êtres chers. Il faut l'utiliser avec tact et douceur car il peut être très bouleversant.

Choisissez une carte , tirez la carte du dessus du jeu , elle correspond au message qui vous est destiné depuis le paradis

S'il vous arrive d'éprouver un sentiment de malaise en utilisant ces cartes dites : Archange Michael , je te demande d'éliminer immédiatement toutes les énergies inférieures et il le fera ! .

Messages à trois cartes :

avec ces cartes vous recevrez la plupart de vos réponses d'une seule carte .
Par exemple : vous demandez au cartes
Qu'est-ce que mon proche souhaite que je sache ?

Piochez trois cartes dans le haut du jeu , déposez
la première carte à votre gauche , la seconde au milieu et la troisième à votre droite .

La carte de gauche correspond au passé immédiat ( en rapport avec la situation sur laquelle porte votre question .

La carte du milieu révèle le statut actuel de votre question et ce que vous devez savoir ou ce sur quoi vous devez travailler aujourd’hui !

Et la carte de droite vous montre votre AVENIR immédiat si vous poursuivez dans votre voie actuelle et si vous suivez les conseils de la carte du milieu !

Vous trouverez les messages spécifiques à chaque carte . N'oubliez pas que vous êtes libres de vos choix dans la vie . Le ciel peut vous aider à transformer votre avenir de façon positive , il suffit de demander l'assistance divine et d'être Prêt à la recevoir ........

Le message : En faisant le bilan de ma vie , j'ai dû examiner la source de mes douleurs physiques passées et prendre la responsabilité ( sans culpabilité )  du rôle que j'ai joué dans l'apparition de ces circonstances .

Ma vie et ma vision de la mort ont changé, merci à tout ceux qui ont contribué à se changement en moi.

si toi aussi tu apprécies ce que je fais ...! ,
lis  et publie ce lien sur votre mur de FACEBOOK
quelqu'un verra mon talent ..
 je serai attentif à mes vrais amies. I love you

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Dim 9 Oct - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Messages à trois cartes    Mer 1 Juin - 17:48

Coucou ,

01.06.2016 :
J'ai  pioché donc 3 cartes, parmi ces 3 cartes ,

La 1ere carte
( je t'envoie des signes d'amour par la nature ):
Le message pour moi :
Nous t'avons envoyé des oiseaux , des papillons , des fleurs , les nuages et des arcs-en-ciel

pale chaque fois que tu remarques ces signes c 'est confirmé l'identité de l'expéditeur

Regarder la photo , une hirondelle qui était rentré aujourd’hui chez moi !

Arrow un truc de fou Laughing

la 2eme carte ( ce n'est pas de ta faute) :

le message pour moi : 

je t'en supplie arrête de t'en vouloir Twisted Evil , arrête de penser que tu as causé ma mort ou que tu en as été responsable d'une façon ou d'une autre Rolling Eyes . C'est faux ! je serais parti de toute façon pale ( je te libère de toute responsabilité dans mon départ . Cela nous fera du bien à tous les deux !

et la 3eme carte ( Je suis avec le reste de la famille )

Le message pour moi :
Ne crains pas que je sois isolé ou que je me sente seul , parce que je suis entouré de tous nos êtres chers . Ils m'ont accueillir quand je suis arrivé ici . Et depuis c'est comme une agréable réunion de famille ...... Tous les parents et ami(e)s que tu peux imaginer sont ici avec moi et ils t'envient tout leur AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!

lis  et publie ce lien sur votre mur de FACEBOOK
 je serai attentif à mes vrais amies.

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Ven 3 Juin - 18:16, édité 4 fois
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1070
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Message du paradis .   Ven 3 Juin - 16:57

Coucou ,

Pour ceux qui me connaissent pas , je suis née avec un don de médium  .
La première chose c'est d'en avoir envie, avec de bonnes intentions.
Mais trop d'attente, de réticences ou de peurs (ce qui est légitime en soi) peuvent bloquer la communication
Il survient ensuite une période où la communication est impossible, elle varie suivant les défunts et peut être plus ou moins longue. C'est la période de transition vers le plan supérieur.

Vos proches défunts sont aussi capables de vous diriger vers un médium pour qu'il vous transmette des messages, votre passage sur ce Forum  et le fait que vous êtes en train de lire cet article, n'est déjà pas un hasard !

Les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec vous, il vous suffit d'être attentif et réceptif.

Cela dépend uniquement si la personne défunte accepte de communiquer avec le médium et pour combien de temps.

Il est également important de comprendre le fonctionnement des esprits, car pour se manifester ils ont besoin d'énergie, qu'ils peuvent puiser dans les appareils électriques, mais aussi en vous. Hors, plus vos sentiments sont forts, plus vous dégagez de l'énergie, et la peur fait partie des sentiments qui génèrent beaucoup d'énergie. C'est pourquoi vous devez rester maître de vous même, cela suffit la plupart du temps à éviter les dangers liés aux esprits. De la même manière, ignorer un esprit suffit très souvent à le faire partir.

En tout cas, je ne le répètera jamais assez, le contact doit être sérieux !!!!!
Quoi que vous décidiez, soyez très prudents, et gardez la tête froide.

Il est toujours difficile de perdre un proche. C’est quelque chose que nous vivons tous… donc je n’ai même pas besoin de vous le dire.
Nous avons tous déjà perdu un être cher.
C’est une dure réalité de la vie.
Mais même s’ils sont partis physiquement, ils peuvent toujours être près de nous ( la preuve avec moi et ma maman )
Avec l'aide de ces cartes ( messages du paradis ) , j'espère pouvoir alléger vos souffrances .......
Mais le deuil anesthésie nos sentiments et nos intuitions .
Malheureusement il est difficile d'entendre les messages pour tous le monde et de les ressentir !

J'espère que ces cartes vous permettra avoir une conversation bienfaisante avec vos ami(e)s ou parents au paradis !
Ses cartes c'est d'apporter du réconfort et le moyen ancestral de chercher à ouvrir une conversation avec nos êtres chers disparus

Attention :
En aucune manière je les appellerai

Ce sont souvent des proches disparus qui viennent soit parce qu'ils ont quelque chose à dire ou un message à transmettre aux personnes !
 Ils viennent d'eux même s'ils ont un message à faire passer.

Je vous invite à témoigner ici de vos expériences en la matière, mais aussi de partager vos questions, à travers les commentaires.
Merci.

* 03.06.2016 : Je vois devant moi ,  un jeune homme assez mince , je bat mes cartes et je tire trois cartes pour vous les prendre en photo !

le message pour ça maman :

heureusement , je suis là pour t'aider à apprendre ce qui est vraiment important ...... Tu auras de la compassion pour toi -même et pour les autres et c'est à ce moments -là que tu auras terminés tes devoirs !
Je suis conscient que tu n'étais pas prêt à me laisser partir et moi non plus , j ai reçu un  accompagnement spirituel pour m aider à acquérir une vue d' ensemble de ma vie et de ma mort Aujourd’hui , je vois que tout dans cet univers est calculé avec une précisions mathématique . Il n'y a pas d'accident .... J'ai tirés des moments difficiles , mais tout est divinement parfait !
je te vois avec des questions de type : ET SI ?
je suis auprès de toi  en cet instant même pour te calmer et chasser  ces pensées , il est important que tu comprennes que tu n'as rien fait de mal que le moment de ma mort était divinement programmé et que tu n'aurais rien pu y changer !
je t'en prie arrête de t'impose le fardeau de la culpabilité ,tu ne fais que perdre ton temps qui est censé être mis au service aux autres ....; tu es parfaitement aimé et compris !

----------------------------------------------------------------

lis et publie ce lien sur votre mur de FACEBOOK
 je serai attentif à mes vrais amies. I love you

JEZALEL VOYANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages du paradis ( doreen Virtue et James Van Praagh )    

Messages du paradis ( doreen Virtue et James Van Praagh )
Page 1 sur 1