LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

Le sens de la vie ( Doreen Virtue )

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Le sens de la vie ( Doreen Virtue )    Lun 7 Mar - 14:12

Bonjour à tous,

Ces articles est le livre d'or du Forum du Sourire de l'ange JEZALEL

Il permet pour les visiteurs ou les membres du Forum de s'exprimer à propos de se qu'ils pensent du contenu du Forum de JEZALEL et de ses tirages !

Je vous demande donc de laisser un message lors de votre passage sur ce Jolie Forum ,vos impressions, vos idées, vos suggestions, vos critiques (qui sont bien venues pour l'évolution de ce Forum ),
Je vous remercie pour vos commentaires,
cet espace vous appartient, à vous de vous exprimer What a Face

Le sens de la vie  ( Doreen Virtue )

Quel est le sens de ma vie ? telle est la question que l'on me pose le plus souvent et il y a une bonne raison . Ces cartes oracle ont été conçues pour vous aider à identifier votre raison d'être spécifique
Lorsque vous tirez une carte , notez , vous saurez que êtes sur la bonne voie quand vous ressentirez de la joie et de la paix !

Vous ne pouvez pas vous tromper avec ces cartes " oracle " car elle opèrent en parallèle avec l'infaillible loi d'attraction . Cela signifie que vos questions ( ou celles de la personne pour qui vous lisez les cartes ) attirent toujours les cartes correspondantes comme réponses . c'est -à-dire que vous tirez toujours la carte qui répond à la vibration de votre question !!

Pensez à une question à laquelle vous aimeriez recevoir une réponse : que vous mélangez les cartes et demandez à l'archange Michael qu'il vous aide grâce à ses réponses et à ses conseils . Si une ou plusieurs cartes tombent du jeu quand vous mélangez , mettez les de coté , elles feront partie de votre lecture . . Tirez la première carte du haut de la pile , c'est la réponse à votre  question ou les conseils à suivre pour les prochaines étapes curatives .... Après choisissez trois cartes du haut de la pile , avec les images et les mots face à vous , posez la première carte à votre gauche , la deuxième au milieu et la troisième à votre droite .
La carte à votre gauche ( parle du passé )
La carte du milieu ( révèle le statut actuel de votre question et ce que vous avez besoin de faire ou de travailler dans l'immédiat .
Et la carte à votre droite montre votre FUTUR immédiat si vous continuez votre parcours actuel et suivez les conseils de la carte du milieu ....
Vous pouvez utiliser d'autres jeux de cartes en plus des cartes " oracle" . Les sens de ma vie afin d'obtenir le plus d'informations possible pendant vos lectures

Il est magnifique elles sont conçues pour aider à trouver votre chemin de vie
 voilà j'ai tiré une carte pour moi , qui répond a la question ou les conseils à suivre :
~~ j'ai pas posé de question~~
c'est pour vous faire découvrir mon univers !

* Cette carte me dit laisser aller : je ne dois pas lutté sur une situation sans savoir qu'elle direction prendre . ( je dois me laissé allée émotionnellement ! après tout ! si je dois plus stressé sur une situation pour une indécision ..... je vais me laissé allé ..... !

~La première carte a gauche parle du passé immédiat :

~~ la deuxième carte au milieu révèle le statut actuel sur votre question ou de travailler dans l'immédiat .

~~et la troisième carte a droite de la photo montre votre futur immédiat . Bien sur vous pouvez améliorer votre futur vers une vision positive et en suivant votre intuition .

La carte a gauche : du passé immédiat / cette carte est venue a moi comme un signe , elle montre bien que je suis prête à assurer mon rôle de leader ! Même si je sens pas complément préparé pour ce rôle les anges m'assurent que je suis prête , ils me guideront à travers chaque étape ...........

*la deuxième carte au milieu révèle le statut actuel / Cette carte me dit de m’implique de protéger les autres de l'injustice , je me sentirez dans une carrière comme le droit ( hi hi ma fille en Master  en droit ) 
les sciences politiques , l'urbanisme , la sécurité ect...
ou une profession vocationnelle qui concilie la résolution de conflits

et la troisième carte a droite de la photo montre votre futur immédiat /
 cette carte me parle de l’impliqué dans les soins du corps afin de guérir les autres (ce sait que j'avais du magnétisme en moi )

Recevoir et donner des massages toute forme de soins du corps et donnera tout son sens de GUÉRISSEUSES c'est un chemin a prendre dans mon FUTUR ..... Chouette chouette ........ on va m' encouragé à suivre des cours de haut niveau .....

N'hésitez pas à mettre vos commentaires

je vous tiendrais au courant les ami(e)s !

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Jeu 16 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: j'ai choisir une carte    Mer 9 Mar - 11:23

Coucou ,

Je viens de tiré une carte du haut de la pile de carte 09.03.2016, pour savoir le conseil a suivre , puisque ce sont des messages qui viennent de l'archange Michael et qui donnent un sens personnel à ce que la carte représente pour moi .....

09.03.2016
cette carte me parle vraiment bien , c'est incroyable !

Voilà le message :
Vous avez une attirance pour le travail avec les cartes "oracle" c'est vrai ... et elles parlent tel  le murmure des anges . , cette carte est venue à moi comme confirmation des pensées qui me hantaient et pour que j'incorpore ces lectures des cartes pour ma carrière ! ainsi je pourrais donnée des réponses et des conseils aux questions de mes client(e)s ..... exemple en utilisant les mots des cartes comme supports au début aussi donner des conseils personnels pour initier un nouveau parcours professionnel ?

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Tirage : le sens de la vie    Jeu 16 Juin - 19:00

Coucou ,

Quels sont les messages ,avec ses  cartes "le sens de la vie"
afin d'avoir des clés , des pistes concernant votre orientation professionnelle !

Tirage a trois cartes ( comme sur la photo )

1) la carte à ma gauche parlera du passé immédiat qui concernera votre situation sur laquelle vous vous questionnez

2) La carte du milieu , va révélè le statut actuel de votre question , ce que vous avez besoin de faire ou de travailler dans l'immédiat

3) La carte a ma droite , montera votre futur immédiat , si vous continuez votre parcours actuel

Rappelez-vous que vous êtes libre de choisir quel chemin prendre en ce qui concerne votre parcours professionnel .

Je vous montre  un exemple pour une jeune fille .

1) la carte à ma gauche parlera du passé immédiat qui concernera  ça situation sur laquelle elle se questionne :
 Force ( Tout ce  qu'elle a expérimenté au cours de sa vie , elle a donné de la FORCE et du courage !

2) La carte du milieu , va révélè le statut actuel de ça question , ce qu'elle a besoin de faire ou de travailler dans l'immédiat :
Entrepreneur : Son aptitude innées pour créer et entreprendre lui apportera un GRAND sentiment d'accomplissement . elle est naturellement curieuse et elle cherche à comprendre les secrets de la mécanique et de l'ingénierie qui se cachent dernière tout ce qu'elle rencontre !

3) La carte a ma droite , montera vers son futur immédiat , si elle continuera son parcours actuel :
Énergie Curative : son aptitude naturelles de guérison par l'énergie sont une partie de sa vie .
Ses mains possèdent une grande énergie et sont capable de guérir les autres ( soigné ses maux et les douleurs )
 un réel don spirituel .
Au début elle pourra réaliser des séances gratuites avec des amies ou des membres de la famille et à travailler dans un centre de soins
.

Je vous retrouve avec une autre guidance vibratoire ou personnalisée avec les cartes de guidance !
N'hésitez pas à mettre vos commentaires

JEZALEL VOYANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sens de la vie ( Doreen Virtue )    

Le sens de la vie ( Doreen Virtue )
Page 1 sur 1