LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

Oracle Les Portes de l’Intuition

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Oracle Les Portes de l’Intuition   Ven 4 Mar - 13:44

Coucou ,

Description de l’éditeur
Ces cartes oracle ouvrent les portes de votre intuition, ce sixième sens si précieux. Rencontre d’une expérience certifiée dans le domaine de l’intelligence intuitive et de la peinture symbolique, ce jeu de 54 cartes se révèle un étonnant support de divination, tout comme un moyen subtil d’éveiller vos perceptions extra-sensorielles.
Les portes de l’intuition est un outil divinatoire et psychologique, véritable instrument d’évolution et de transformation pour obtenir des informations et des messages essentiels pour guider notre vie et changer le cours des choses.

A vous de jouer !

Le livre explicatif qui l’accompagne offre un véritable enseignement pour agir concrètement sur le cours des choses.

Je m’explique :
ce jeu est principalement centré sur des exercices qui permettent de développer son intuition
Aussi, plus vous vous exercerez à travailler votre intuition, plus vous progresserez et plus vous parviendrez à aller en profondeur dans les différentes facettes de lecture que vous pouvez réaliser avec cet Oracle.

Le livre

Les 18 premières pages sont très riches : une explication sur ce qu’est l’intuition et son importance, des conseils pour repérer une intuition (sa petite voix intérieur qui n’est pas celle du mental entre autres), une présentation de l’oracle et de ses objectifs, la description de l’Oracle et des conseils pour son utilisation, un exercice préparatif pour éveiller son intuition et enfin des méthodes de tirage. Voici ces méthodes :
1. Le Tirage instantané d’1 carte, afin de répondre à une question et vous guider en prenant conscience de ce qui se joue dans notre vie actuellement.
2. Le tirage à 2 cartes, pour répondre à une question, une problématique en prenant en compte les présent et le potentiel futur.
3. Le tirage relationnel (2 cartes), pour comprendre une relation.
Les pages restantes sont dédiées aux significations de chaque carte. Chacune d’elles est expliquée sur environ 2 pages. Il y a d’abord l’illustration de la carte avec son nom, puis on trouvera :
Un petit paragraphe synthétisant le thème principal de la carte.
Son interprétation et son enseignement : c’est l’interprétation de la carte et ce que l’on doit apprendre pour son propre bien.
L’action à mener : c’est un exercice à mettre en application afin d’améliorer sa perception d’une situation, ou encore pour changer son point de vue, ou se retrouver. Bref cette partie permet sa propre évolution pour notre mieux-être.
Ce que j’en pense
Bref, j’adore !

Tous les matins je prends systématiquement les cartes et je fais mon petit tirage et cela me donne une petite idée de la journée à venir, l'interprétation est assez simple

voila un tirage instantané d'1 carte message
c'est un signe qu’il est temps pour moi , de cesser de contrôler , de garder , de m'agripper aux personnes ou aux situations c'est la fin d'une forme de résistance ! je vais rentré dans le lâcher-prise et libérez l 'espace nécessaire .. Pour m'aidez il faut que je fasse une liste de ce à quoi je suis prête à renoncer !

Posez votre question , en mélangeant les cartes et tirez en une ...
regardez attentivement l'image : que vous évoque -t-elle ? que ressentez vous ? lisez le message sur la carte et faites le lien avec votre question : qu'en déduisez-vous ?

Tirage à 2 cartes :
La première carte décrit votre présent et la seconde montre l'orientation ( la finalité de votre demande )

Le Présent : ce qui se joue pour concrétiser ma demande ....il faut remettre beaucoup de choses à plus tard ( a gauche : La renaissance )  Il faut vous centrer sur ce qui est vraiment essentiel pour vous .ouvrez une nouvelle page évaluez vos priorités et agissez dan l'ordre des choses avec discipline

le Futur : le résultat ce qui cela va me faire travailler ( a droite : le miroir ) Pour commencer , prenez conscience de ce qui ne vous convient pas dans l'existence et décidez d'agir pour changer les choses . Votre situations n'arrivent pas comme cela ! par hasard vous attirez votre propre fréquence . . Ayez conscience de ce mécanisme et vous aurez une meilleure connaissance de vous même .

Vous êtes :
– soit que vous aidez à rendre les choses pires
– ou soit que vous aidez à rendre les choses meilleures
Comme le dit un dicton populaire : ‘ Si vous ne faites pas partie de la solution , vous faites partie du problème ‘

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Sam 1 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Le tirage relationnel (2 cartes), pour comprendre une relation.   Mer 9 Mar - 11:00

Coucou ,un  tirage relationnel (2 cartes), pour comprendre une relation.

Ce tirage vous donne des informations très intéressantes pour comprendre une relation , que ce soit d'ordre familial , amoureux ou professionnel et ce qui pourra l'améliorer considérablement .

Pour cela utilisez 2 cartes et placez-les une a votre gauche et la deuxième a votre droite .
A toute fin du tirage , demandez-vous : De quoi ai-je pris conscience ?

Il serait intéressant en fin de journée de faire un bilan de vos expériences intuitives et de noter vos prises de conscience .

La 1er carte a gauche ; ce que vous devez travaillé dans votre relation , vos freins et vos atouts .

La 2eme cartes a droite ; Le but de cette relation , ce que vous faite ensemble .

Si elle vous semble réalisable , prenez l'engagement de l'accomplir et décider de la date à laquelle vous la mettrez en place ( Mieux encore notez la dans votre agenda !

Un petit  exemple :

La 1er carte a gauche : ce que vous devez travaillé dans votre relation , vos freins et vos atouts / Le message de la carte : La méditation : de prendre soin de vous ( bien -être physique ou psychologique ) comme ça vous pouvez a tout moment changer les choses ( dans votre relation)

La 2eme cartes a droite : Le but de cette relation , ce que vous faite ensemble / Le message de cette carte : Vous mettez en place en système de fuite qui en réalité ne résout rien .... Cependant si vous changez votre attitude vous pouvez davantage créer ce que vous voulez vraiment !

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

Page 1 sur 1