LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
cartes divinatoires d'algariel
les 77 d'Aliyass kè
L'oracle Gé
Poster dans le Forum
Jeu divinatoire Osazkia
Les Oracles tibétains : Stephen Skinner (Auteur)
Oracle de la triade
un tirage express ( les cartes ordinaires 32 cartes)

Partagez | 

L'oracle Gé

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: L'oracle Gé    Dim 28 Fév - 14:54

Coucou,

Ces articles et le livre d'or du Forum du Sourire de l'ange JEZALEL 
vous  permet pour ...les visiteurs ou les membres du Forum de s'exprimer à propos de se qu'ils pensent du contenu du Forum de JEZALEL et de ses tirages
Je vous demande donc de laisser un message lors de votre passage sur ce Jolie Forum ,vos impressions, vos idées, vos suggestions, vos critiques (qui sont bien venues pour l'évolution de ce Forum )

Je vous remercie pour vos commentaires,cet espace vous appartient, à vous de vous exprimer Very Happy

Beaucoup se demandent quels sont les tirages que je fais ?

Je vais tenter de vous expliquer un tirage que je fais couramment avec mon oracle Gé

Je commence tout d abord de sortir la carte du domaine sentimental
 J'aime beaucoup ce jeu car les images sont très figuratives et il est plein de couleurs.

Cette méthode sert uniquement quand vous me posez une question précise au tel ou en consulte .

Ensuite après avoir battu mes cartes je coupe le paquet en deux ( la coupe donne le Climat général )

Après ,je dispose comme sur la photo en dessous !

La carte 1 à gauche : votre situation présente
La carte 2 à droite : votre situation future
La carte 3 en haut : les aspects positif ou négatif à votre question posée .
Et les cartes 4,5et 6 c est la réponse ( la Synthèse )

J'espère qu'elle vous a plu et que je l'ai suffisamment bien expliquer !

Les photos que vous allez voir sont (pour certaines) des tirages que j'ai fait pour des amies.

Comment nettoyer ou « purifier » votre jeu
c'est très important
Nettoyer votre jeu est important pour vous sentir bien avec lui.
Quand vous sentez qu’il ne dégage pas l’énergie qui vous convient. Par exemple quand des personnes l’ont touché, manipulé, on vous l’a offert, il n’est pas de première main, vous ne vous en êtes pas servi depuis longtemps, vous l’avez utilisé avec une personne qui a déchargé beaucoup d’émotions, vous avez l’impression que lorsque vous faites un tirage de carte, vos cartes bloquent, vous avez besoin de vous sentir à nouveau connecté(e) avec vos cartes…

Procurez-vous de l’encens protecteur. (Il en existe une grande liste, à vous de choisir celui qui vous plaît le plus à l’odeur.)
Passez votre jeu  (une à une vos cartes) sous l’encens autant de temps que vous jugerez nécessaire et( recto-verso sous l’encens)

Ou : Vous pouvez recharger ‘les batteries’ de votre jeu en le plaçant un soir à la Lumière de la pleine lune, sous votre fenêtre.

N'hésitez pas à déposer votre tirage et  Vous pouvez mettre votre photo ce serait plus sympa. n'hésitez pas à proposer ou échanger  
J'attends vos retours.

A bientôt !!!! Laughing

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Mer 13 Juil - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: L'oracle gé   Dim 28 Fév - 15:24

Un tirage dédié pour une autre personne

Vous aimez l 'oracle gé et d'autres jeux, ainsi que le développement personnel, bienvenue sur mon Forum

Vous utilisez la carte de la consultante que vous mettez au milieu
Donc pour faire ce tirage , il suffit utiliser le nombres de lettre du PRÉNOM exemple : je vais utiliser le prénom LUCIE qui comporte 5 lettres , et tout les cinq carte on va récupérer  une carte
Comme sur la photo : 6 a gauche ici son futur
...........................: 6 a droite sera son passé .

Les 12 cartes qui se trouvent autour de la carte du milieu de la consultante , on peu déterminer ça situation qui lui arrive autour elle
vous pouvez recouvrir a des endroits ou il se peut qui es des soucis donc on recouvre une carte .

j'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Dim 13 Mar - 13:35, édité 1 fois
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Tirage en croix ( l'oracle gé )   Lun 29 Fév - 15:23

Tirage en croix

Vous aimez l 'oracle gé et d'autres jeux, ainsi que le développement personnel, bienvenue sur mon Forum

EXEMPLE

Vais-je trouver un travail ?

La première carte a Gauche  Le Serpent : On peu dire que autour de la consultante , il y a des commérages, l'hypocrisie en général et a cause de ça la consultante manque de confiance et nervosité !

La deuxième cartes a droite de la photo Le Papillon :
 il y a du Changement positif ,tout simplement un nouveau travail pour cette personne ! une net amélioration positif de cette situation

La troisième cartes en haut Le Poignard : Annonce un poste qui ne lui  convient pas du tout, elle sentira plus à ça place dans cette entreprise.

La quatrième cartes en BAS La Chauve-Souris :
 C'est annoncé c'est ou une perte d'emploi ou un abus de confiance lors de la signature d'un contrat,sur divers papiers.
elle doit être sur ses gardes ,sur sa fiche de paye
 au milieu la carte de l'argent est sortir  . On lui dit ne pas se montrer agressif et elle devra se battre pour avoir TOUS sont gains

Et la cinquième cartes au milieu en synthèse
 L'Argent :
professions liées à l’argent banquier, boursier...
annonce aussi une rentrée d'argent et non un problème financier

J'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Dim 13 Mar - 13:36, édité 1 fois
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: un tirage à 3 cartes .    Mer 9 Mar - 13:45

Bonjour à tous,

Voilà je viens de faire un tirage le plus classique , je vous présente un tirage à trois cartes , qui va représenté le passé ( la carte gauche ) de la vie ( professionnel ) d'une amie au milieu le présent , et une troisième carte a droite pour l'avenir ( en fonction dans l'avenir je pourrais ou NON développer d'autre cartes pour savoir d'avantage renseignements .....

-
La lecture avec les cartes l'oracle gé , pour une amie qui s’interroge quant à son AVENIR PROFESSIONNEL .

Donc la 1er carte a votre gauche présente son passé de la vie professionnel : N° 16 La route : des hauts et des bas, tortueux, en dents de scie, relation tendue/conflictuelle, des conflits,  chaos, des obstacles, la route aussi ...

après la 2eme cartes au milieu son présent : N° 18 La cigogne :elle a envie d'une autre grossesse ,ou un  nouveau projet (en gestation)ou renouveau dans la vie sentimentale(un nouveau départ pour son couple )

Et la troisième cartes son avenir (a votre droite )  : N° 7 Les chiffres; l’évènement inattendu, chance....
Seule, elle ne signifie pas grand-chose, elle précise si l’événement annonce un emploi lié au hasard ( comme elle est a coté de la carte 18 la cigogne= un coup de chance de gardé un enfant ? )
l'avenir nous le dira ?

Je vais recouvrir la 3eme cartes N° 7 Les chiffres / N° 8 L’araignée (lune en haut)Elle annonce que tous les espoirs,qu’il faut rester positif et espérer, car il existe une solution à son  problèmes dans son avenir professionnel !

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Mer 23 Mar - 16:42, édité 1 fois
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: *deux cartes associées *    Ven 11 Mar - 17:55

Coucou ,

Voici d’autres interprétations possibles
dans l’association de deux cartes tirées :

Carte 16 la Route et carte 39 le Rat : annoncent des blessures  suite à un accident. Si ces deux cartes sont tirées « à l’envers », le problème est amplifié, l’accident peut être plus grave et les blessures plus importantes.

La carte 18 la Cigogne avec la carte 45 la petite fille : la cigogne symbolise la grossesse, une naissance, alors combinée à la petite fille, on peut deviner que le sexe de l’enfant sera féminin.

La carte 6 les deux cœurs avec la carte 17 l’étoile : signifie une élévation de vos possibilités dans le domaine affectif.

La carte 61 le Parchemin avec la carte 20 les deux flûtes : elles peuvent annoncer un mariage, en tout cas il s’agit d’un contrat associé à des festivités, ça peut être un achat ou une vente également.
  une réussite d’examens, l’association de la carte 40 les papiers avec la carte 20 les deux flûtes

La carte 42 les Flèches avec la carte 32 le Serpent :
la carte 42 symbolise un carrefour donc une décision à prendre. Accompagnée de celle du serpent, elle annonce que la décision prise sera critiquée.

La carte 29 la Poignée de main avec la carte 19 l’Argent :
signifie une aide dans le domaine financier ou un service contre argent

Je pourrai interpréter encore d’autres associations de cartes mais pour le moment ça doit vous donner une idée dans la technique d’interprétation

A bientôt !  Laughing

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Dim 13 Mar - 13:37, édité 1 fois
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Associations d’oracles : Oracle Gé et Oracle d’Anges   Ven 11 Mar - 18:12

Coucou ,
J’ai décidé de tester une nouvelle méthode de tirage :
combiner deux jeux ensemble afin de retirer plus de précisions sur une question

Pourquoi j’associe les cartes de l’oracle Gé
avec un autre oracle ?
Je pense que ça donne un éclairage supplémentaire, un message avec des mots nous est transmis

Comment je procède ?
Je choisis des cartes de l’oracle Gé représentant un domaine en particulier :

les outils (carte 23) pour le domaine professionnel, le foyer (carte 4) pour la famille, les deux cœurs (carte 6) pour le domaine sentimental, la cigogne (carte 18) pour les projets, l’argent (carte 19) pour le domaine financier et le stéthoscope (carte 33) pour la santé. ( comme sur la photo)

Voyons le message transmis dans chaque domaine à l’aide de l’oracle « Guérir avec les anges » de Doreen Virtue :

exemple :

La carte tirée pour un message sur le domaine professionnel est la Loi d’Attraction : « Les relations et activités qui vous plaisaient autrefois sont en train de changer parce que vous devenez plus conscient et sensible aux énergies. » Cela peut être interprété comme une envie de changer de travail, d’attirer à soi le métier qui nous correspond vraiment même s’il s’agit de le créer. Le message nous incite à envisager un nouveau travail que celui que nous avons actuellement, le terme de « changement » en ressort fortement, certaines relations ne nous conviennent plus également.

Pour la famille, ce n’est pas surprenant que ce soit la carte des Parents qui ressorte : « En vérité, vos parents vous aiment depuis toujours au mieux de leur capacité. Les anges vous aident à abandonner les souffrances liées à votre père ou votre mère ». Cette carte est sortie pour que nous pensions à réinstaller un côté harmonieux au sein de son foyer (si nous vivons chez nos parents) ou de guérir les blessures liées à nos géniteurs qui proviennent souvent depuis l’enfance.

Dans le domaine sentimental, nous pouvons nous fier aux Cristaux apriori car « son énergie apporte son soutien dans la situation présente ». Les minéraux sont d’excellents guides pour travailler sur soi-même et dans ce domaine, l’utilisation du quartz rose est une très bonne idée car il ouvre le cœur à l’amour. Ici je pense que le mot « soutien » est important, les minéraux peuvent se révéler de très bons amis, en porter sur soi nous rend meilleur si l’on s’imprègne de l’énergie de la pierre de l’on choisie avec ses particularités uniques. Cette carte nous donne la transparence que dans ce domaine tout n’est pas rose en ce moment et que des efforts seront nécessaires pour arriver à nos souhaits.

cette carte vous livre ce message : Chakra de la gorge « les anges vous aident à exprimer votre vérité avec bienveillance ». N’ayez pas peur de parler de certains sujets qui peuvent déranger voire interpeller car si vous sentez que cela résonne dans votre cœur comme vérité, on dit bien que toute vérité mérite d’être partagée. On vous empêche de parler, sans doute pour freiner l’éveil de conscience humaine.

Dans le domaine financier/argent le conseil est de « noter les idées qui nous viennent car ce sont des messages divins en réponse à vos prières » carte du Chakra Couronne. Le conseil  de faire le vide en soi afin de recevoir les clés, les solutions à nos problèmes. Car l’argent est souvent source d’anxiété ou de soucis hélas en excluant le fait qu’elle soit avant tout une énergie bénéfique.

Dans le domaine de la santé !
Le conseil des anges est Protégez-vous « des mauvaises énergies fondées sur la peur en visualisant un cocon de lumière de guérison autour de vous ». L’image de la carte est très forte, nous sommes sur le qui-vive à cette période, nous oublions parfois de prendre soin de nous, de nous reposer davantage, etc…

Et surtout n’hésitez pas à les associer avec d’autres jeux comme vous avez pu le voir drunken

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Méthode de la croix    Lun 27 Juin - 17:32

Coucou ,

Méthode de la croix

Après avoir mélangé les cartes de votre oracle, faites couper le jeu par le ou la personne

Étalez les cartes puis faites tirer 5 cartes et disposé les dans l'ordre sur la photo ,
et répétez l'action deux autres fois.

• Le tas n°1 correspond au consultant/ la consultante elle / lui même.
• Le tas n°2 correspond à ses projets, ses idées.
• Le tas n°3 correspond à ses amours, sa famille.
• Le tas n°4 correspond à sa vie professionnelle.
• Le tas n°5 correspond à la conclusion générale.

-----------------------------------------------------------------

Le jeu est personnel et possède comme chaque Tarot ou Oracle son propre fluide,
  d’où l'importance de ne pas le laisser entre toutes les mains.

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Lun 27 Juin - 17:56, édité 1 fois
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Méthode du domaine concerné    Lun 27 Juin - 17:43

coucou ,

Méthode du domaine concerné

Après avoir mélangé les cartes de votre oracle, faites couper le jeu par le ou la consultant(e).
Étalez les cartes puis faites tirer 7 cartes et disposé les dans l'ordre comme sur la photo

• Les cartes 1, 2 et 3 représentent la situation actuelle.
• Les cartes 4 et 5 représentent l'évolution possible.
• La carte 6 symbolise ce qui domine.
• La carte 7 représente la conclusion.

Méthode du domaine concerné

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Méthode de la question    Lun 27 Juin - 17:54

coucou,

Méthode de la question

Après avoir mélangé les cartes de votre oracle, faites couper le jeu par le ou la consultant(e).
Étalez les cartes puis faites tirer 7 cartes et disposé les dans l'ordre comme sur la photo

Referez vous au tableau ci dessous pour savoir si les cartes sont positives ou négatives.

• Avec une majorité de cartes positives, la réponse est : oui
• Avec une majorité de cartes négatives, la réponse est : non
• Avec une majorité de cartes neutres, il faudra reformuler
votre question, ou la reposer plus tard.

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1060
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Tirage avec l'oracle gé    Mer 13 Juil - 18:42

Coucou ,

Voici un tirage sympa a faire :

Exemple : Une personne souhaite savoir comment va évoluer sa situation ?

Vous séparez les quatre cartes de saisons ( comme sur la photo )

Vous tirez 3 cartes + 1 carte du temps

----------------------------------------------------------------

Carte 1 : représente les atouts , ce qui joue en la faveur de la personne

Carte 2 : représente les obstacles à surmonter

carte 3 : la réponse à la question

et la carte 4 :  c'est la carte du temps : indique dans combien de temps l'échéance de la prédiction .

---------------------------------------------------------------

Exemple : Une personne souhaite savoir comment va évoluer sa situation ?

Carte 1 : représente les atouts , ce qui joue en la faveur de la personne :
c’est un homme proche d’elle (peut être son homme de cœur)

Carte 2 : représente les obstacles à surmonter :
l’imprévu ou comptes à rendre à cet homme

carte 3 : la réponse à la question :
Une petite contrariété,ou  traitement, ou médecins traitant ou  difficultés avec cet homme !

et la carte 4 :  c'est la carte du temps : indique dans combien de temps l'échéance de la prédiction :
 l'hiver ou une durée de 3 mois ( tout est gelée , la froideur ) Une période de repli, éloignement, solitude !

JEZALEL VOYANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle Gé    

L'oracle Gé
Page 1 sur 1